Actualités


Les marchés de Noël des livres du sauvage


Les livres du Sauvage seront présents le 30 novembre et le 01 décembre au salon du livre d’Aubenas



Les livres du sauvage seront présents au Marché des créateurs et des producteurs samedi 28 septembre à Bourg Saint Andéol


Salon du livre de Lagorce

Les livres du sauvage seront dimanche 22 septembre au salon du livre de Lagorce avec leurs dernières éditions. Une journée d’Yvonne Denis, le roman de Claire Janon et Sous-sol celui de Paul Reynard


Un article de Geoffrey Allemand de la Bibliothèque de Viviers :

Nous avons eu l’agréable visite de Paul Reynard et Claire Janon venus pour offrir à la bibliothèque un exemplaire chacun de leur dernier ouvrage ! 🥰

Des gens formidables que nous vous encourageons à rencontrer lors des différents salons littéraires à travers le département ! 

👉Sous-sol, roman d’anticipation nous emmenant dans un bunker de milliardaire ultra-sécurisé prévu pour survire aux pires conflits… mais survira-t-il à cette vie en huis-clos ? 

👉Une journée d’Yvonne Denis (d’après « Une journée d’Ivan Denissovitch », d’Alexandre Soljenitsyne), raconte une journée ordinaire (ou presque) dans la vie d’une résidente en EHPAD, déroulée au rythme d’un quotidien immuable, du lever au coucher, de moments mouvementés en instants où le temps semble s’être arrêté, jusqu’au dénouement. 

Deux plumes locales de talent, à suivre sur leurs pages Facebook respectives ou via le site web des livres du sauvage



Salon des écrivains de Vals les Bains dimanche 25 août

les Livres du sauvage seront au salon des écrivains de Vals les Bains avec leurs dernières publications : “Une journée d’Yvonne Denis” de Claire Janon et “Sous-sol” de Paul Reynard

Nous vous attendrons à partir de 11h dans le cadre magnifique du Parc de l’intermittente


Sous-Sol

Il y a, depuis de nombreuses années, une certaine fascination autour des bunkers des milliardaires, des abris souterrains secrets où les super riches pourraient se retirer en cas de guerre nucléaire, de catastrophe naturelle due au dérèglement climatique ou même de révolte sociale. Les gens s’interrogent sur ce que ces bunkers contiennent et sur les extravagances que les milliardaires pourraient s’offrir pour se protéger.

Dans un avenir proche, des conflits obligent Nora et sa famille à se réfugier dans son abri.
Mais les ultra-riches ont besoin de personnel.
Comment cette micro-société va-t-elle vivre ce huis-clos ?

C’est Maxime, le cuisinier du bunker, qui nous raconte cette histoire.


Une journée d’Yvonne Denis

Il est arrivé, il sent bon l’encre fraiche, le roman de Claire Janon est disponible aux Livres du sauvage et dans votre librairie préférée.
Il sera aussi en vente sur le stand des Livres du sauvage lors des prochains salons du livre ainsi que lors des lectures en bibliothèques ou en librairies.
Vous pouvez le voir dans la boutique




Pour patienter, en attendant la sortie du prochain livre des Livres du sauvage : “Une journée d’Yvonne Denis” de Claire Janon, Claire présente le spectacle tiré du roman samedi 2 décembre à la Remise à Alba la Romaine, le 7 janvier à Mouvaux (59) et le 17 janvier à la Petite Ourse à Saint Montan.












Reçu par mail d’un lecteur du Nord :

Je vous écris parce que j’ai terminé la lecture de « Quand Jeff m’a dit » il y a quelque temps et je voudrais vous remercier pour la dédicace et pour ce très beau livre qui m’a permis de voyager sur un continent qui m’était complètement inconnu. En plus, grâce à votre écriture fine et souple qui ne manque pas d’humour, je n’ai pas vu le temps passer ! 
Un grand merci, bonne continuation.
Amitiés,
Roger




Un article de l’Hebdo de l’Ardèche du 17 mars 2022

Pour ceux d’entre-vous qui n’ont pas pu assister aux lectures de la présentation de 2035, mon nouveau roman, je vous ai concocté une vidéo/lecture de rattrapage.
Vous pouvez commander le livre dans votre librairie habituelle ou sur ce site
A très vite


Un article de la Tribune du 24 février 2022







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *